close
Menu

Entretien avec Nicolas MAILLER - PDG de la société MCDA

Entretien avec Nicolas MAILLER - PDG de la société MCDA

La société MCDA est née en 2011 de la fusion des établissements MICHEL, CUSSAC, DOME EQUIPEMENT et AGRI SANCY.

Cette naissance est le fruit d’une association entre des hommes du métier, tous issus d’entreprises familiales, Pascal DESCHAMPS, concessionnaire JOHN DEERE dans les Yvelines, François GOBERT et Fabien DEBARNOT ex Ets CUSSAC, Jean-Michel ROUSSEAU ex DOME EQUIPEMENTS, Samuel FERREROL ex AGRI SANCY et moi-même, ex concessionnaire JOHN DEERE dans l’Indre. En 2012, l’entreprise s’est agrandie avec le rachat des Ets DESSERTINE.

C’est parce que nous partageons les mêmes valeurs, la même vision de l’agriculture et de l’entreprise que nous nous sommes associés. Nous travaillons chaque jour pour vous apporter le meilleur niveau de conseils et de services. 

Votre métier change. L’hyper mondialisation, la fluctuation des marchés, vous impose d’être chaque jour plus performant, plus organisé et plus efficace. 
Le nôtre aussi. Pour répondre à vos besoins, la mise en commun de nos moyens nous permet d’être plus réactifs en vous apportant solutions nouvelles, offre produit, disponibilité pièces, capacité de service. 

Mais c’est grâce à vous que nous construirons la concession MCDA de demain.

Comme nous l’avons fait hier, nous continuerons demain à travailler avec des constructeurs fiables et innovants, à vous proposer des matériels de qualité. La formation de nos équipes constitue un axe d’investissement important de même que la mise en place de moyens (fourgons atelier, outillage, aide au diagnostic) favorisant l’efficacité de nos techniciens et diminuant les temps d’immobilisation de vos matériels. Pour faciliter vos travaux en cas de panne, nous mettons à votre disposition des matériels de remplacements, principalement tracteurs et matériels de récoltes (selon les disponibilités). 

Ce sont là les challenges que nous devrons relever avec vous.

Ce site Internet s’inscrit dans cette dynamique et a pour objectif de maintenir un contact, certes impersonnel, mais permanent et immédiat avec votre concession. Vous retrouverez toute

l’actualité MCDA, les hommes et les femmes qui y travaillent, les matériels neufs, de démonstration, d’occasion, les offres spéciales… Et vous pourrez communiquer à tout moment avec vos interlocuteurs.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site pour vous tenir informés.

Je reste, quant à moi, à votre disposition pour échanger sur ce que vous attendez de votre partenaire MCDA.

 

 

Nicolas MAILLER

PDG de MCDA